26ème édition COULEUR [küler]

annonce-grand-route

COULEUR [küler] n.f. : « Sensation que produit sur l’organe de la vue la lumière diversement réfléchie par les corps. (…) » (dictionnaire le Littré, fin 19è)

La diversité des expositions et spectacles, mettant sous la lumière des projecteurs les artistes amateurs et professionnels, saura vous transmettre cette sensation de couleur au delà de l’organe de la vue…

Le thème de cette année nous a été soufflé par le travail d’Annie Brunetot, artiste plasticienne ; tout en couleurs, formes et matières. À découvrir à La Villedieu du Clain du 12 au 27 novembre !

Côté programmation, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs ; théâtre, magie, chant, swing, rock, punk, sculpture, peinture, bal, cabaret, conte,… Et pour tous les âges de 6 mois jusqu’à bien au delà !

Les bénévoles de la section Fêt’Art de l’Arantelle ont sélectionné ces spectacles sur des coups de cœur, n’hésitez pas à découvrir le programme !

Cette année un spectacle a complètement séduit notre équipe de programmation par sa mise en scène, sa poésie et sa finesse ; il s’agit du « Château de Sable » par la compagnie Mauvais Genre. Nous ne pouvons que vous le recommander !

Quant à la Soirée de l’Aubergiste, réputée pour sa convivialité, elle saura vous combler avec le Singing Magic Cabaret : la réunion d’un trio de chanteuses swing « Les Trilili Ladies » et d’un magicien déjà bien connu du public de l’Auberge, David Orta, le tout dans un univers rétro années 20.

L’Arantelle ne serait pas l’Arantelle sans sa toile, et cette année particulièrement le festival n’aurait pu se construire sans ses partenaires programmateurs (Chat Perché, APE de Smarves et des Roches, médiathèque de Nieuil, café cantine de Gençay,…) sans oublier les bénévoles et membres de l’Arantelle (Local Zik, d’Art d’Ar, Arts Graphiques, Théâtre adulte, Couture,…).

Au plaisir de vous recevoir !

Les aubergistes.

Publicités